Interclubs Régional 1 _ 14/12/2025 : 3/5 – 4/4

Ce dimanche, Spay accueillait la seconde journée d’Interclubs Régional 1.
 
Le matin, l’ASA (Avrillé) au menu. Une équipe toujours difficile à jouer, l’objectif était de décrocher un match nul. Charline remporte le SDames 1, Hugo le SHommes 1, Antoine et Amélie le Mixte 2. Le Double Dames, avec Zoé et Amélie, est très disputé mais finalement perdu en 3 sets. Le 4ème point possible résidait sur le difficile Mixte 1 face à Antoine et Clémentine Risch. Premier set, Charline et Hugo mènent 20-17 et se se font dépasser 22-20.
Le second set est encore très serré et notre Mixte cède sur un 24-22. Jeu moins fluide que d’habitude, trop de tension. Défaite 3/5. 
 
L’après-midi, la compo d’équipe est remaniée côté filles et mixtes face à l’ASBL (Le Loroux-Botterau). Un bon choix qui aurait pu être payant d’entrée sur les 2 mixtes. Mais c’était sans compter la présence d’un mauvais lutin dans la salle… Le premier set est gagné pour Antoine – Charline et de l’autre côté pour Hugo-Amélie. Les seconds sets sont bien engagés, on voit la victoire s’avancer en deux sets. Mais Antoine et Charline se font remonter et s’inclinent 18/21 19/21. Damned ! Hugo et Amélie auront 2 volants de match dans le second set mais perdent 23-25 le second set puis 16-21 le troisième. Double damned !!
Zoé et Charline gagnent le Double Dames en 3 sets, Zoé le SD1, Amélie le SD2 et Hugo après 3 gros sets se défait de Franck Hébert. Résultat final : égalité 4-4.
Mention spéciale à Sonny et Alexandre qui sont venus épauler l’équipe et ont réalisé deux très bons matches face à des joueurs bien mieux classés. Un double à suivre !
 
Beaucoup d’engagement sur cette journée d’Interclubs, il aura manqué ce fameux petit plus qui fait basculer les choses en notre faveur.
4ème place au classement avec même nombre de points que Château-Gontier futurs adversaires. Souhaitons que le mauvais lutin soit reparti dans sa forêt lointaine d’ici là.

Ci-dessous, juge-arbitre et arbitres dont la présence a été fort appréciée par l’ensemble des équipes.

Joël G

Les commentaires sont fermés.