Trophée Régional Jeunes à Spay les 10 et 11 janvier 2026

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous rappelons que le week-end prochain se déroulera le Trophée Régional Jeunes à Spay.

Nous manquons à l’heure actuelle de bénévoles pour assurer le déroulement de cet événement… Si vous êtes intéressé.es, n’hésitez pas à remplir le document envoyé dans le précédent mail. Si vous avez des questions, revenez vers nous ! La compétition débutera le samedi 10 janvier à 11h et se terminera dimanche 11 vers 17h.

Si vous pouvez donner seulement une ou deux heures de votre temps, ce sera déjà une aide considérable !!

Nous installerons par ailleurs la salle le vendredi soir, nous vous inviterons alors à balayer les terrains mais à ne pas les démonter pour que tout soit en place dès le vendredi ! Nous vous remercions par avance pour votre aide et vous souhaitons un bon week-end

Charline GODEFROY, Secrétaire

Vœux du président

Bonsoir à tous,

Je me joins à vous et avec l’ensemble des membres du bureau pour vous souhaiter une joyeuse année 2026.

Pleins de bonheur et de réussite dans vos projets. La santé, et une bonne continuité dans notre pratique sportive et de nombreux bénévoles à souhaiter sur nos événements sportifs à venir pour une belle saison. Mais aussi aux partenaires /sponsors qui nous permettront d’avancer dans nos futurs projets. Leur soutien sera d’une grande importance afin de pouvoir construire l’avenir et la progression sportive au sein du club.

Votre président Mickaël

Tournoi de Saint Barthélémy d’Anjou – 21/12/25 – Lilie gagnante !

Mickaël Mercier associé à Frédéric Touzeau (49) sont demi-finalistes du Double Hommes Série 3.

En DH Série 2, Nathan Scaillierez et Théophile Duret (53) (paire cadette) sont également demi-finalistes.

Enfin, Lilie Scaillierez et sa copine Lou-Ann Guérin (53), toutes deux minimes 1, jouaient pour la première fois dans un tournoi senior,et l’ont emporté !

Bravo encore la jeunesse, ça carbure fort depuis la rentrée. Maintenant place au repos, gâteaux, chocos, …cadeaux !

Interclubs Régional 1 _ 14/12/2025 : 3/5 – 4/4

Ce dimanche, Spay accueillait la seconde journée d’Interclubs Régional 1.
 
Le matin, l’ASA (Avrillé) au menu. Une équipe toujours difficile à jouer, l’objectif était de décrocher un match nul. Charline remporte le SDames 1, Hugo le SHommes 1, Antoine et Amélie le Mixte 2. Le Double Dames, avec Zoé et Amélie, est très disputé mais finalement perdu en 3 sets. Le 4ème point possible résidait sur le difficile Mixte 1 face à Antoine et Clémentine Risch. Premier set, Charline et Hugo mènent 20-17 et se se font dépasser 22-20.
Le second set est encore très serré et notre Mixte cède sur un 24-22. Jeu moins fluide que d’habitude, trop de tension. Défaite 3/5. 
 
L’après-midi, la compo d’équipe est remaniée côté filles et mixtes face à l’ASBL (Le Loroux-Botterau). Un bon choix qui aurait pu être payant d’entrée sur les 2 mixtes. Mais c’était sans compter la présence d’un mauvais lutin dans la salle… Le premier set est gagné pour Antoine – Charline et de l’autre côté pour Hugo-Amélie. Les seconds sets sont bien engagés, on voit la victoire s’avancer en deux sets. Mais Antoine et Charline se font remonter et s’inclinent 18/21 19/21. Damned ! Hugo et Amélie auront 2 volants de match dans le second set mais perdent 23-25 le second set puis 16-21 le troisième. Double damned !!
Zoé et Charline gagnent le Double Dames en 3 sets, Zoé le SD1, Amélie le SD2 et Hugo après 3 gros sets se défait de Franck Hébert. Résultat final : égalité 4-4.
Mention spéciale à Sonny et Alexandre qui sont venus épauler l’équipe et ont réalisé deux très bons matches face à des joueurs bien mieux classés. Un double à suivre !
 
Beaucoup d’engagement sur cette journée d’Interclubs, il aura manqué ce fameux petit plus qui fait basculer les choses en notre faveur.
4ème place au classement avec même nombre de points que Château-Gontier futurs adversaires. Souhaitons que le mauvais lutin soit reparti dans sa forêt lointaine d’ici là.

Ci-dessous, juge-arbitre et arbitres dont la présence a été fort appréciée par l’ensemble des équipes.

Joël G