Inscriptions et Entrainements

– Saison 2021-2022 –
LICENCE

Le Club dispose des créneaux suivant dans le Gymnase Fernand TAVANO de Spay :

Vous avez la possibilité de venir à tous les créneaux correspondants.

Creneaux

La licence pour l’année 2021-2022 est de 20€ pour les adhérents licenciés au club lors de la saison 2020-2021 pour compenser la fermeture des créneaux en raison de la crise COVID.

Pour les nouveaux licenciés, elle reste au prix unique de 110€, vous pouvez au choix participer aux entrainements (selon les places disponibles) et/ou aux créneaux de jeu libre.

Une remise de 10€ par licence est faite à partir de 3 licenciés par foyer ou pour les chômeurs sur présentation d’un justificatif.

INSCRIPTION:

1 – Merci de remplir le Dossier d’inscription,  (pensez à remplir la partie “Autorisation Parentale” pour les mineurs), a télécharger ici :

Télécharger

Pour information, l’assurance “Responsabilité civile et individuelle accident” est incluse dans la licence

Concernant le questionnaire de santé :
– Il devra être rempli par tout licencié et remis à son club lors de la demande de renouvellement de licence
– Si le licencié répond « NON » à toutes les questions, la présentation du certificat médical ne sera pas exigée pour le renouvellement ;
– Si le licencié répond « OUI » à une ou plusieurs questions, la présentation du certificat médical sera obligatoire pour le renouvellement ;
– Le questionnaire de santé doit être renseigné avec sérieux et sincérité : les réponses formulées relèvent de la seule responsabilité du licencié.

2- Le règlement de la cotisation (Espèces, Chèque à l’ordre du TBSMC, Chèques Vacances ANCV, Coupons Sport ANCV, Bons Temps Libre CAF, Virement)

RIB disponible ici

Les commentaires sont fermés.